Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Lundi 07 Mars 2016 - 18:10:22

Oui

Lundi 07 Mars 2016 - 19:14:11

BT 51 : Dark Moor - A New World

Mardi 08 Mars 2016 - 17:07:50

Le BT 59 c'est grec ?

Mardi 08 Mars 2016 - 17:55:30

Non c'est pas grec.

BT 51 trouvé par Gyokusai

Bon vous êtes 3 en première place, va falloir faire quelque chose là, je sais que vous vous aimez bien mais bon !

Jeudi 10 Mars 2016 - 21:03:45

citation :
Witchburner dit :
Bon vous êtes 3 en première place, va falloir faire quelque chose là, je sais que vous vous aimez bien mais bon !

Je sais pas ce qu'en penses les autres mais je serais pas contre quelques indices supplémentaires, parce que là...

Jeudi 10 Mars 2016 - 22:01:10

Oui, car ça rame un peu là !

Jeudi 10 Mars 2016 - 22:22:21

Désolé j'ai choppé un virus/spyware/trucquicasselescouilles sur mon PC principal et depuis hier je tente de faire une remise à neuf et je rencontre plein de problème, je peux pas mettre à jours le jeu pour le moment...

Jeudi 10 Mars 2016 - 22:27:11

et comme si ça suffisait pas j'ai aussi un bouchon dans l'oreille gauche à cause d'un coton tige de merde et je dois me le faire enlever par le medecin, sauf que c'est apparemment tellement profond que je dois foutre des gouttes de "Cérulyse" trois fois par jour et le revoir demain pour tenter d'enlever le reste.

Le sort s'acharne depuis quelques jours;

Jeudi 10 Mars 2016 - 22:33:40

J'espère que les choses vont s'arranger pour Ton PC et Surtout pour Ton oreille ! soigne toi bien alors

Jeudi 10 Mars 2016 - 22:36:05

Le pire c'est que les 2 trucs sont aussi chiants l'un que l'autre ! Et j'ai pas pu écouter de zik depuis 3 jours à cause de mon oreille bouchée